AVE MARIA

Après avoir enregistré l’Hymne National en 2016 à l’occasion de l’année de la Marseillaise et salué par le Chef de l’État pour sa remarquable interprétation, Arnaud Kientz fixe en 2018 un opus dédié à l’Ave Maria.

Arnaud Kientz possède une voix dont la très grande étendue et l’extrême virtuosité trouve son épanouissement dans les rôles exigeants de bel canto dont il s’est fait une spécialité ainsi que dans le répertoire mozartien et baroque, français, anglais et italien. Conjointement, sa diction et son sens de la ligne musicale en font un récitaliste remarqué.
Sortie le 7/12/2018

MAIKO YOSHIOKA

Maiko Yoshioka sort un premier EP dédié à Beethoven.

Pianiste classique alliant technique et virtuosité, elle étudie le piano à l’Université de musique de Musashino à Tokyo au Japon où elle obtient en 2012 un Master avant de poursuivre ses études en France à l’école Normale de Musique de Paris.
Déjà Disponible.

THOM AND THE TONE MASTERS

L’album Rhythm Shot réalisé par Thomas Hirsch obtient l’Award blues junction (USA) du meilleur album instrumental en 2016. Thom and the Tone Masters est un band unique en son genre sur la scène jazz blues actuelle puisqu’il remet au goût du jour le swing and blues instrumental en prouvant qu’il peut être varié, surprenant , spontané…

LES FABLES DE LA FONTAINE

Acteur, comédien, tantôt au théâtre, tantôt à la télévision ou au cinéma, Antonio Labati est aussi passionné de musique. Lors de soirées musicales il devient Récitant avec des textes de Lorca, Baudelaire, Musset, La Fontaine, Gauthier ou encore Hugo. En 2018, il enregistre les Fables de La Fontaine les plus connues à travers un album dédié.